Marc Dorel

Publié le par tri

Chose promise,  chose due !

Deuxième personnalité que l'on découvre à travers le questionnaire de Proust. On ne le présente plus. Toujours prêt à nager, pédaler, courir et avec le sourire. Il sagit de... 

P1000727 red

Nom : DOREL  (et non Dorcel je précise)

Prénom : Marc

Votre surnom: Marco

Profession : Ingénieur Agronome

Age : 54

Pratique du tri depuis : 2001

Vos principaux traits de caractère : teigneux mais pas méchant

Ce que vous préférez chez vous physiquement : mes genoux

Ce que vous appréciez le plus chez vos amis : la tolérance

Votre principal défaut : je ne sais pas conduire mon vélo sans les mains

Vos occupations préférées en dehors du triathlon : la planche à voile

  

P1000409r

Votre plus grosse bêtise étant jeune: j’ai  descendu la trace des poteaux en VTT

Votre meilleur souvenir sportif : mes 3èmes mi- temps au rugby

Votre pire souvenir sportif : mon abandon à l’Ultra Trail du Mont Blanc

Le lieu où vous aimez passer le plus de temps : dans la mer

Votre péché mignon : les profiteroles

Votre film préféré : Vol au dessus d’un nid de coucou

Votre musique préférée : la danse des canards

Votre livre de chevet : Moby Dick

Votre peinture préférée : la peinture à l’eau

Votre sportif préféré : Thierry Dusautoir

Votre rêve le plus fou : Faire l’ironman d’Embrun sur une jambeP1000757 red

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article